Nouvelles Technologies et Services Alliance SARL présente le produit logiciel BTI.Géocentre au Royaume du Maroc.
BTI.Géocentre est un logiciel de haute technologie qui, grâce à l'intelligence artificielle et aux algorithmes spéciaux, permet de traiter, analyser, faire des prévisions et surveiller un large éventail de données liées à la gestion de la production agricole au niveau national et au niveau des grandes entreprises agricoles. Géocentre constitue le fondement de gouvernement électronique dans le secteur agro-industriel.
Actuellement, Géocentre est appliqué dans plus de 35 000 000 d'hectares de terres agricoles, et constitue un instrument clé pour la gestion numérique du secteur agro-industriel dans différents pays.
La surveillance et la gestion des terres agricoles sont effectuées à l'aide de la cartographie et de l'analyse d'images satellites. Cela permet d'optimiser l'utilisation des ressources foncières et d'augmenter l'efficacité du secteur agricole dans la région.
À partir des données d’études des sols agrochimiques, Géocentre peut évaluer le potential de production des sols et générer des cartes thématiques. L'évaluation des sols fournit des informations sur la fertilité des sols qui peuvent être utilisées pour l'évaluation économique des terres, les enregistrements cadastraux, les aménagements fonciers et d'autres objectifs.
Géocentre a la capacité d’exporter des cartes de portails publics vers les systèmes embarqués des machines agricoles, en fournissant des données sur l'application différenciée d'engrais, les limites des champs, les réglages de l'équipement et d'autres opérations. On également effectue la surveillance des opérations agricoles et les dépenses sur consommation de carburant, ce qui permet de calculer en mode automatisé des salaires des opérateurs de machines.